Solvay: nouvel investissement stratégique au Chili
information fournie par Zonebourse 24/06/2025 à 12:50
Située dans le parc industriel de Coronel, dans la région de BioBío, l'usine de Peróxidos au Chili est la seule unité industrielle de production de peroxyde d'hydrogène sur la côte Pacifique.
12 millions de dollars seront investis dans l'installation d'un tronçon qui permettra d'accroître la compétitivité grâce à l'élargissement du portefeuille de produits fabriqués dans cette unité.
Une fois les permis entièrement terminés et approuvés, la construction commencera au second semestre de cette année et devrait être finalisée en 2026.
' Cet investissement dans l'usine de Coronel reflète l'engagement continu et à long terme de Peróxidos à apporter des solutions plus innovantes, durables et compétitives sur le marché sud-américain et notre mission de rester le partenaire privilégié de nos clients ', a déclaré Guilherme Silva, PDG de Peróxidos do Brasil.
| 28,2600 EUR | Euronext Bruxelles | +0,86% |
A lire aussi
-
Emmanuel Macron est favorable à une "labellisation" des sites d'information, par les professionnels eux-mêmes. Voici plusieurs dispositifs existants, du simple agrément à la certification internationale. "Journalism Trust Initiative" Cette "initiative pour la confiance ... Lire la suite
-
Airbus traverse une zone de turbulences. Trois jours après avoir dû rappeler en urgence près de 6.000 A320 pour corriger un problème logiciel, l'avionneur fait face à un nouveau couac : des défauts sur les panneaux de fuselage fournis par un sous-traitant. Résultat, ... Lire la suite
-
Stéphane Gigou, président du directoire de Trigano , était l'invité de l'émission Ecorama du 2 décembre 2025, présentée par David Jacquot sur Boursorama.com . Parmi les sujets abordés : la publication des résultats financiers, l'évolution des ventes de camping-cars ... Lire la suite
-
L'économie mondiale résiste en 2025 malgré le choc des droits de douane américains et les incertitudes politiques, a souligné mardi l'OCDE, se montrant plus optimiste pour des poids lourds comme les Etats-Unis, la Chine et la zone euro, tout en pointant une fragilité ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer